Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
take-your-photo
take-your-photo
Publicité
take-your-photo
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2006

La nature haute en couleurs ! --- tRude ---



Ses photos

Sa galerie

trude

lol
je voulais prendre ta photo avec les violettes mais finalement j'ai pris celle-ci !
pk paske j'ai vu un tit détail..
bon ok fo être bigleux pour pas le voir mais je veux savoir si je suis la seule bigleuse..
vous le voyez ?
aller un indice le nom de cette photo c'est "tic tac"...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merki =D<br /> Il est tout chou sur ses pattes arrieres je trouve x)
J
ah ui ya un ptit écureuil ^^
M
y aurait pas un p'tit écureuil par hasard ? <br /> j'dirais même un de la race des écureuils gris (=<br /> <br /> [ mes préférés , ils sont tout timides mais petites j'arrivais en un été à les mettre en confiance jusqu'à les caresser et leur donne à manger des p'tits beurre , mais tout ça c'est fini ... =( - j'arrête de raconter ma vie promis -]<br /> <br /> super photo hein =)
Publicité