Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
take-your-photo
take-your-photo
Publicité
take-your-photo
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2006

Thème N°3 is closed !

Slt !
merci pour ces photos !
et dsl pour le retard
normalement je remets le nouveau thème le samedi
mais sans vouloir inventer un vieille escuse
mes parents on refait la salle
(et ouais mon ordi est dans le salon, et pas dans ma chambre ;) )
alors, pas d'ordi du week-end :'(
lol
mais finallement ça s'est bien passé

 

bon ok je raconte ma vie un peu tro et je dis un peu trop "bon ok"...
mdr

 

alors voilà le p'tit récapitulatif des photos :D

 

(ps : pour ma photo c'est un insecte (un cousin) sur une bouteille en plastoc décorée :D juste pour celle(s) qui savait paz ce que ct lol)

 

insecte      fotoflash     manon
Evrybody                            Foto-Flash                            Man0n <3

trude     Lola     ptit_suisse
tRude                               Lola                            P'tit-suisse

Zanimoamoi    
kp0u claire
Zanimoamoi                                    kp0u <3                                      Claire

or_     chtite_reveuse     flex
  Oré                            Chtite-rêveuse                     Flex

Ylenia

Ylenia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité