Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
take-your-photo
take-your-photo
Publicité
take-your-photo
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2006

Thème N°4 is closed !

Marki pour ces photos !
j'en ai eu tellement que ma boite e-mail débordait !
mdr
en plus je l'ai laissé 2 semaine ce thème ...
avec haloween au milieu... bouh, je suis un peu déçu fo l'avouer...
mais bon les photos que j'ai eu m'on convenu alors :D

 

bon, petit récapitulatif :
(py pas d'excuse y'en a po bcp alors siouplais donnez votre avis, ça permet de progresser :D)

 

monsters     Lainka     flex
    Evrybody                                  Lainka                                    Flex
<3

Man0n     grinny

Man0n <3                                    Grinny

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour une fois, j'aime moyennement les photos de ce thème >_> ... c'est peut-être parce que je ne m'attendais pas à voir ce genre de photo (mais je ne sais pas non plus quel genre j'attendais^^) pour ce thème. Mais c'est vrai qu'il était recherché donc plus difficile. Hormis Halloween, on voit rarement des montres.^^<br /> Ma préféré c'est la tienne, rigolote :)
Publicité