Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
take-your-photo
take-your-photo
Publicité
take-your-photo
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2006

Une idée...

all__

Hum, Hum, Hum !!

 

avis à la populasss !

 

hum hum hum ...
bonne fêtes de par chez vous ?
moi ici plutôt fatiguantes...
mais je vais vous demander un effort ultime avant la fin de cette anné...

 

Une idée de thème !

 

Pas de votes mais juste pour enflouer mon petit espris vite  de teufeuse... :D

 

alors voilà j'attends vos propositions et samedi soir nouveau thème !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bouh on est lundi x(
S
heu des thème il y en des milliers et toi tu nous demande d'en choisir quelque un lol !!heu .. <br /> <br /> -------- > La paix pour 2007 , une image qui symbolyse la paix ?
C
Euuuh.<br /> Les voitures.Non j'aime pas les voitures.Mais j'ai fait des photos d'une deudeuche et j'les aimes.Bah quoi x)<br /> voila.Et puis j'suis sure que personne n'a fait ce theme la.<br /> Merci qui ?<br /> Non?<br /> bon..<br /> =)
K
stp n'arrete pas ce thème tout de suite...<br /> je voudrais t'envoyer une photo pas encore réalisée mais bon Lo0l<br /> attends.... la patience a ses raisons que seule la raison ignore et cela peut etre bénéfique !<br /> <br /> sophie
Publicité